Mis à jour le 19/01/2021
Contenu
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public
Maisons de Services Au Public (MSAP) et France services
Pour vous aider, elles permettent en un même lieu, d’être accueilli par un agent et obtenir des informations sur votre démarche.
Actualités
- Covid-19 Accueil dans les guichets des France Services du Var - 02/11/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Maisons de Services Au Public (MSAP) et France services - Maisons France Services dans le Var - 13/02/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Maisons de Services Au Public (MSAP) et France services - Résultats annuels des enquêtes qualité de satisfaction - 10/02/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Qualité et réclamation > Réclamation et suggestion - Points d’accès numériques - 28/01/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Les points numériques pour le public - Qual-e-Pref, un engagement affirmé - 09/01/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Qualité et réclamation > Qualité : l’engagement de la préfecture du Var > Bien accueillir les usagers à la préfecture - Enquête qualité web 2020 - 24/06/2019
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Qualité et réclamation > Réclamation et suggestion