Contenu

Aides à l’investissement dans les exploitations

 
Aides à l’investissement dans les exploitations

Appel à propositions 2018

 

Le Conseil Régional PACA lance en 2018 un appel à propositions pour soutenir financièrement par le Programme de Développement Rural FEADER 2014-2020 les investissements :

  • dans les exploitations d’élevage
  • dans les exploitations des filières végétales
  • dans la performance énergétique des exploitations agricoles

Pour les investissements dans les exploitations d’élevage et dans la performance énergétique des exploitations agricoles, la date limite de dépôt des dossiers au titre du présent appel à propositions est fixée au 30 mars 2018.
Les dossiers complets reçus en DDT(M), sous réserve de la transmission des pièces complémentaires jugées nécessaires à l’instruction, seront sélectionnés lors d’un Comité Régional de Programmation du premier semestre 2018 (date prévisionnelle, susceptible de modification).

Pour les investissements dans les exploitations des filières végétales, la date limite de dépôt des dossiers au titre du présent appel à propositions est fixée au 1er juin 2018.
Les dossiers complets reçus en DDT(M), sous réserve de la transmission des pièces complémentaires jugées nécessaires à l’instruction, seront sélectionnés lors d’un Comité Régional de Programmation du deuxième semestre 2018 (date prévisionnelle, susceptible de modification).