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Formulaire de réclamation sur l’accueil et services au public

 

Votre avis nous intéresse !

Exprimez vos suggestions et vos réclamations sur l’organisation générale de notre accueil en préfecture avec le formulaire ci-dessous.

 

Afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos réclamations sur les conditions d’accueil en préfecture (qualité de l’accueil, horaires d’ouverture, temps d’attente, etc.).

Pour cela, téléchargez ci-dessous le formulaire de réclamation (également disponible à l’accueil en préfecture), remplissez-le et adressez-le à : pref-qualite@var.gouv.fr.

Vous pouvez aussi déposer le formulaire une fois rempli dans l’urne prévue à cet effet dans le hall d’accueil de la préfecture.






Téléchargez le formulaire papier de réclamations/suggestions (format pdf - 84.7 ko - 24/05/2019) Enregistrez le sur votre bureau ou dans vos dossiers pour qu’il soit cliquable.

 


Attention : Ce formulaire n’est pas destiné à demander des informations sur un dossier en cours. Il concerne uniquement les conditions d’accueil en préfecture. Si vous souhaitez joindre un service de la préfecture à propos d’une démarche administrative ou d’un dossier en cours, rendez-vous à la rubrique « contacts ».