Salle de presse

Contenu

L’achat et la vente au détail de carburant sont interdits

 

Du mercredi 30 décembre 18h au vendredi 1er janvier 2021 10h, l’achat et la vente de carburant sont interdits sur l’ensemble des communes du Var.

 

Afin de prévenir toute atteinte à la sécurité et à la tranquillité publiques, le préfet du Var par arrêté du 30 décembre 2020, interdit l’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport dans tout récipient transportable tels que bidons, jerricans, cubitainers, flacons ou récipients divers, de produits combustibles et corrosifs, carburant et gaz inflammables sur le territoire de l’ensemble des communes du Var du mercredi 30 décembre 2020 à 18h00 au vendredi 1er janvier 2021 à 10h00.

Les gérants des stations services , notamment celles disposant d’appareils ou pompes automatisées de distribution d’essence, devront s’assurer de l’information de la clientèle et du respect de cette prescription.

Toute infraction constatée, sera poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

AP réglementant l’achat, la vente au détail et le transport de carburant dans les communes du var (format pdf - 74.2 ko - 30/12/2020)

 



Ouvrez un compte Twitter
Les services de l’État dans le Var sont présents sur Twitter. Inscrivez-vous au fil d’actualité en suivant le compte @Prefet83

 


Les services de l’État dans le Var sont présents sur Facebook. Connectez-vous sur le compte www.facebook.com/Prefet83

 

Marianne
Enregistrez l’adresse du portail www.var.gouv.fr sur vos pages

 


Contactez les services de l’État par courriel

 


Enquête qualité web 2021. 5 minutes de réponses pour améliorer le portail de l’État…