Salle de presse

Contenu

La vente de boissons alcoolisées à emporter est interdite

 

Du jeudi 31 décembre 20h au vendredi 1er janvier 9h, la vente de boissons alcoolisées à emporter (et la livraison aux particuliers) est interdite.

 

Afin de prévenir toute atteinte à la sécurité , à la tranquillité et à la salubrité publiques, le préfet du Var par arrêté du 30 décembre 2020, interdit la vente à emporter (et la livraison aux particuliers) de toutes les boissons alcoolisées appartenant aux troisième, quatrième et cinquième groupes, quel que soit leur emballage, du jeudi 31 décembre 2020 à 20 heures, au vendredi 1er janvier 2021 à 9 heures, dans tous les établissements de distribution alimentaire tels que les hypermarchés, les supermarchés, les supérettes, les épiceries, les établissements de libre-service ainsi que les rayons alimentaires des magasins dont l’activité principale n’est pas la vente alimentaire, dans tout le département du Var.

Toute infraction constatée, sera poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.

AP du 20/12/30-Interdiction vente de boissons alcoolisées à emporter du 31 décembre 2020 au 1er janvier 20219h (format pdf - 91.2 ko - 31/12/2020)

 



Ouvrez un compte Twitter
Les services de l’État dans le Var sont présents sur Twitter. Inscrivez-vous au fil d’actualité en suivant le compte @Prefet83

 


Les services de l’État dans le Var sont présents sur Facebook. Connectez-vous sur le compte www.facebook.com/Prefet83

 

Marianne
Enregistrez l’adresse du portail www.var.gouv.fr sur vos pages

 


Contactez les services de l’État par courriel

 


Enquête qualité web 2021. 5 minutes de réponses pour améliorer le portail de l’État…