Contenu

Parc éolien - société PROVENCIALIS à Artigues & Ollières

 

Installations classées pour la protection de l’environnement – ICPE : Parc éolien Artigues-Ollières exploité par la société SAS PROVENCIALIS :

Attestation du 11 sept. 2018 de silence vaut accord
portant sur la prorogation du délai de caducité du bénéfice des droits d’antériorité pour autorisation classée soumise à autorisation à la SAS Provencialis pour le parc éolien situé sur les communes d’Artigues et d’Ollières :

Arrêté préfectoral du 11 sept. 2018 modifiant le récépissé de déclaration d’antériorité pour installation classée soumise à autorisation délivré le 26 mars 2015 à la SAS Provencialis pour les installations du parc éolien situées sur la commune d’Artigues :

Arrêté préfectoral du 11 sept. 2018 modifiant le récépissé de déclaration d’antériorité pour installation classée soumise à autorisation du 6 mai 2015 délivré à la SAS Provencialis pour les installations du parc éolien situées sur la commune d’Ollières :

Arrêté préfectoral du 11 sept. 2018 portant prescriptions complémentaires à l’autorisation d’exploiter le parc éolien sis sur les communes d’Artigues et d’Ollières par la société SAS Provencialis :