Contenu
Réalisation de 3 forages de reconnaissance et transformation du meilleur pour l’alimentation en eau potable, commune du (...)
Article créé le 29/10/2020
Mis à jour le 29/10/2020
Récépissé de déclaration du 07 octobre 2020 concernant la réalisation de trois forages de reconnaissance et transformation du meilleur pour l’alimentation en eau potable aux lieux-dits "La Gorge d’Acier" et "Raurel".
Lettre d’accord avant échéance au Maire du Cannet-des-Maures en date du 07 octobre 2020.
Documents associés :
- > Réalisation de 3 forages de reconnaissance et transformation du meilleur pour l’alimentation en eau potable, commune du Cannet-des-Maures - 894.2 ko - 29/10/2020
Lettre d’accord avant échéance + certificat d’affichage adressés au Maire du Cannet-des-Maures en date du 07 octobre 2007.
- > Réalisation de 3 forages de reconnaissance et transformation du meilleur pour l’alimentation en eau potable, commune du Cannet-des-Maures - 1.4 Mo - 29/10/2020
Récépissé de déclaration.