Satisfaction des usagers : les chiffres en clair

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Satisfaction des usagers : les chiffres du Var en clair

 

Résultats et transparence des services publics dans le Var à chaque trimestre

 

(1) Enquête de satisfaction nationale conduite par l’agence nationale des titres sécurisés (ANTS) concernant les télé-procédures relatives aux permis de conduire
(hors auto-école), aux cartes grises et aux cartes nationales d’identité/passeports.
(2) Données trimestrielles de la plateforme de traitement des demandes des titres (CERT) rattachée à votre préfecture. Source ANTS.
(3) Données trimestrielles de la plateforme de traitement des demandes des titres (CERT) rattachée à votre préfecture. Source ANTS.
(4) Délai national trimestriel pour toutes demandes de cartes grises. Source ANTS.
(5) Source : indicateur local trimestriel, mesuré en préfecture.
(6) Enquête conduite auprès d’un panel d’usagers sur la difficulté des usagers à demander leur carte grise ou leur permis de conduire sur internet, sur une échelle
de 1 (démarche facile) à 5 (démarche compliquée). Source ANTS.



plus d’info sur la transparence des services publics : www.modernisation.gouv.fr/transparence



Transparence sur la qualité-Direction départementale de la sécurité publique du Var (format pdf - 207.5 ko - 07/07/2021)
< 2020-Transparence résultats Police Nationale 83 (format pdf - 128.2 ko - 19/10/2021)

 

Transparence et qualité

Transparence sur la qualité gendarmerie nationale du Var

 


Les services publics dans le Var publient ses indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers

Dans le département du Var, la préfecture de Toulon, les sous-préfectures de Draguignan et Brignoles, les 6 commissariats et les 35 services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Cette page présente les résultats de ces services.

Le programme transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.
www.modernisation.gouv.fr
www.modernisation.gouv.fr

 

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Marianne
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