Services de l’État
Actualités
- Le Var compte désormais 24 sites France Services répartis sur tout le territoire - 20/05/2022
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > France Services, horaires et modalités - Enquête qualité web - 25/02/2021
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Démarche qualité > Réclamation et suggestion - Services publics + un programme d’amélioration - 11/02/2021
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Démarche qualité > Services publics +, un programme d’amélioration - Résultats annuels des enquêtes qualité de satisfaction - 10/02/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Démarche qualité > Réclamation et suggestion - Points d’accès numériques - 28/01/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Les points numériques pour le public - Qual-e-Pref, un engagement affirmé - 09/01/2020
Accueil, qualité et horaires des services recevant le public > Démarche qualité > Qualité : l’engagement de la préfecture du Var > Bien accueillir les usagers à la préfecture