Contenu

Timbre fiscal électronique

 
En quelques clics

Rapide, sécurisé et disponible 24h/24

Quel que soit votre dossier, immigration, passeport, permis…

 

Sur timbres.impots.gouv.fr, depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone achetez en ligne le timbre fiscal électronique pour votre dossier. Vous êtes guidé pendant votre démarche.
Le site propose également une foire aux questions pour répondre aux principales interrogations.

Dès le paiement effectué en ligne par carte bancaire, le site délivre les références du timbre électronique sous forme d’un flashcode ou d’un numéro à 16 chiffres, téléchargeables au format PDF ou pouvant être reçus par courriel ou SMS. Ces références doivent être présentées à l’appui pour tout dossier.

Question immigration,
Titre de séjour : achetez votre timbre électronique ! (format pdf - 677.5 ko - 22/11/2017)
Attestation d’accueil : achetez votre timbre électronique ! (format pdf - 1.9 Mo - 23/11/2018)
À compter du 3 décembre 2018, le timbre fiscal électronique sera utilisable pour les attestations d’accueil délivrées en mairies (articles L-211-3 et suivants du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile).
◘ Info également sur le module web national d’accueil des étrangers


Ouvrez et achetez sur timbres.impots.gouv.fr

 

Cette nouvelle possibilité s’inscrit dans le cadre des mesures de simplification souhaitées par le gouvernement pour faciliter les démarches administratives des usagers et enrichir l’offre de moyens de paiement dématérialisés.

 



 

optez pour le timbre électronique

 


Ouvrez le catalogue thématique
Plus loin avec le catalogue thématique du portail de l’État dans le Var. Il peut vous aider dans vos recherches. De A à Z, Il présente la totalité des missions, des thèmes et des liens développés sur nos pages. Ouvrez le catalogue
 


Ouvrez un compte Twitter
Les services de l’État dans le Var sont présents sur Twitter. Inscrivez-vous au fil d’actualité en suivant le compte @Prefet83

 


Marianne
Enregistrez l’adresse du portail www.var.gouv.fr sur vos pages web