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Un kit de communication pour les bénéficiaires du Plan de Relance

 

Le versement d’une aide dans le cadre de France Relance ou dans le cadre du Plan national de relance et de résilience (PNRR) engage le bénéficiaire à faire apparaître de façon visible et explicite la participation de l’État et de l’Union européenne. .

 

 

L’enjeu est de sensibiliser les clients et les collaborateurs sur les valeurs du plan : la solidarité, l’appui de l’État pour les entreprises et l’effort collectif. La visée de ce kit a une portée sur tous les canaux de communication. Affichage ou digital, tous les espaces sont concernés pour porter un message fort : celui de la relance économique du pays.
Ces supports peuvent être insérés sur un site Internet, les réseaux sociaux, une signature de mail, mais aussi sur la devanture d’un espace de vente.

Vous bénéficiez des mesures du plan de relance ou vous déployez des actions dans le cadre du plan de relance ?

  • Un kit de communication a été spécialement conçu pour valoriser les projets France Relance des entreprises, collectivités, associations et particuliers :

http://www.planderelance.gouv.fr/kit-de-communication

Si votre mesure est financée dans le cadre du Plan national de relance et de résilience (PNRR) un logo de l’UE avec une mention spéciale doit apparaître :

 
 
 



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Marianne
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