Formulaire de réclamation sur l'accueil et services au public

Votre avis nous intéresse!
Exprimez vos suggestions et vos réclamations sur l’organisation générale de notre accueil en préfecture avec le formulaire ci-dessous.
Afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos réclamations sur les conditions d’accueil en préfecture (qualité de l’accueil, horaires d’ouverture, temps d’attente, etc.).
Pour cela, téléchargez ci-dessous le formulaire de réclamation (également disponible à l’accueil en préfecture), remplissez-le et adressez-le à : pref-qualite@var.gouv.fr.
Vous pouvez aussi déposer le formulaire une fois rempli dans l’urne prévue à cet effet dans le hall d’accueil de la préfecture.

Enregistrez le sur votre bureau ou dans vos dossiers pour qu'il soit cliquable.
Attention : Ce formulaire n’est pas destiné à demander des informations sur un dossier en cours. Il concerne uniquement les conditions d’accueil en préfecture. Si vous souhaitez joindre un service de la préfecture à propos d’une démarche administrative ou d’un dossier en cours, rendez-vous à la rubrique « Nous contacter ».
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